segunda-feira, 5 de abril de 2010

Mon pénis avec le sexe puissant


J'ai au total agrandi de 5 cm en 8 mois, ce qui me fait un pénis de 16 cm et cela permet de considérer que j'ai un sexe de taille respectable. Bon je suis loin d'être un Rocco Siffredi, mais sachant la taille que j'avais, je suis beaucoup plus heureux et moins complexé. Le manuel du Sexe Puissant a amélioré mes performances sexuelles et la qualité de mes rapports, ce qui par conséquent a augmenté aussi mon auto-estime et l'image que j'ai de moi. Avec la taille de mon pénis que j'ai actuellement, je me sens beaucoup plus homme et contrairement à ceux que l'on dit la taille du sexe à son importance, avoir un sexe plus grand cela vous change la vie et votre personnalité.

J'ai conscience de ce que le Sexe puissant m'a apporté et je peux que vous conseiller, à vous aussi, d'avoir recours à ces exercices.

Sem comentários:

Enviar um comentário