segunda-feira, 5 de abril de 2010

Est-il réalisable d'agrandir son pénis?

Oui, il est possible d'augmenter son pénis. Il est évident qu'il sera impossible de doubler sa taille ou de gagner 12 cm comme ça.
Mais obtenir quelques centimètres en plus, c'est faisable.
J'avais un sexe qui me gênait ce fut longtemps mon grand complexe, il était trop petit, sa taille en érection était d’environ 11 cm. Comment peut-on se sentir avec un pénis de cette dimension quand on est seul au lit avec une femme? Il y a toujours la possibilité de recourir à une opération chirurgicale, mais c'est cher et j’aurais dû mal à le supporter, ça me ferait peur. Je n'avais pas de chance, la nature ne m'a pas aider sur ce plan là. Pourtant je ne suis pas petit: 1,79 cm de hauteur pour 80 kg. Je ne comprenais pas pourquoi avec mon gabarit physique j'avais un petit pénis.

Je voulais l'agrandir, mais comment?

Sem comentários:

Enviar um comentário